ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE – 30 JUIN 2021

En vue de la tenue de notre prochaine réunion le 30 juin 2021 par visioconférence, nous vous informons que la séance sera enregistrée via l’outil de visioconférence Teams. Vos données personnelles issues de cet enregistrement seront traitées par la SPL Horizon Réunion afin d’établir le registre des membres présents et le procès verbal de cette réunion.

Les données enregistrées par ce dispositif de visioconférence seront conservées jusqu’à l’approbation du procès-verbal, signé et transmis aux services de la Préfecture de la Réunion par l’Assemblée Générale Extraordinaire.

Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et vos droits, vous pouvez télécharger ce document

Pour exercer vos droits informatique et Libertés et pour toute information sur ce traitement, vous pouvez également nous contacter en écrivant à corentin.abdallah@spl-horizonreunion.com

Si vous ne pouvez pas assister à cette réunion, vous pouvez remplir cette procuration et nous la transmettre dûment remplie et signée à line.riviere@spl-horizonreunion.com

Rapport de l’Assemblée Générale Extraordinaire (Mis à jour le 15.06.21)